Créer à la folie propose de nombreuses activités manuelles, idées créatives à réaliser avec les enfants – Pour la fête des pères, elle propose de fabriquer un joli pot à crayon avec du matériel de récupération. Un beau cadeau facile à réaliser et pas cher pour les papas. Pour réalisercette activité manuelle avec les enfants, Véronique propose un tutoriel en photos qui présente toutes les étapes de la création pour vous guider. Créer à la folie : un blog qui fourmille d’idées pour occuper les enfants.


 

Pour réaliser ce superbe pot à crayons, voici la liste du matériel nécessaire que Véronique a utilisé : boites de conserve vides (attention de ne pas vous couper en collant le papier de soie à l’intérieur de la boite ) du papier de soie à motifs africain et marron ,du papier épais marron pour le toit de la case ,du vernis colle ,de la colle vinylique,de la ficelle ,une agrafeuse ,un éléphant en papier j’ai découpé mon modèle dans une frise de papier peint …pour le toit de la case j’ai utilisé une assiette à dessert comme gabarit ,mesurer correctement les boites avant de découper les bandes de papier de soie .si vous n’avez pas d’animaux d’Afrique sous la main vous pouvez imprimer mes modèles ,bon bricolage à tous ……..

Créer à la folie propose de nombreuses activités manuelles, idées créatives à réaliser avec les enfants – Tutoriel en photos pour réaliser facilement vos créations, un blog qui fourmille d’idées pour occuper les enfants.