Fabriquer des décorations pour des sacs à bonbons rigolos à offrir aux enfants pour Halloween : les papillotes de bonbons avec une jolie déco Halloween en pâte à sel. Des idées, un tutorial pour préparer des décorations pour Halloween. Citrouille en pâte à sel, chauve souris en pâte : Véronique (Créer à la folie) apporte toutes les explications nécessaires en photos pour réaliser ces superbes décorations. Il n’est pas nécessaire de posséder des emporte-pièces sur le thème d’halloween : Véronique propose ses trucs et astuces pour bricoler facilement.

Personnages d’halloween en pâte à sel : ils peuvent être utilisé comme décoration pour la table, pour décorer un sac à bonbon pour halloween, pour réaliser des magnets….

Les bonnes idées de bricolage du blog de loisirs créatifs pour les enfants « créer à la folie« 

Des idées pour bricoler avec de farine ,de sel,d’eau pour la pâte à sel,cuire les objets dans un four traditionnel 1heure th 2 ,de peinture acrylique (ou gouache et vernis) de colle blanche ,de crépon,de papier coloré,de raphia ,des friandises …….

 

Abonnez-vous au tableau Halloween loisirs creatifs de bricolage et activités manuelles enfants – Crafts for kids sur Pinterest.

 

Bricolage Halloween sur Pinterest : des centaines d’idées bricolage pour halloween