Créer à la folie propose de belles idées et des fiches créatives avec photos pour s’adonner au plaisir du bricolage et des activités manuelles avec les enfants pour fabriquer un joli cadeau facile et pas cher pour la fête des mères.

Assistantes maternelles, animateurs de centre de loisirs et instituteurs puiseront de idées ingénieuses pour fabriquer des objets pour la fête des mères et autres occasions. Le blog de loisirs créatifs créer à la folie présente, étape par étape en photos, la méthode pour composer un bouquet de fleurs avec des sacs plastiques de couleur.

Une idée créative parfaite pour les petits budgets et qui produit un bel effet. 

 


Esprit écolo et idée de bricolage avec du matériel de récupération : fabriquer des fleurs avec des sacs ou poches en plastiques

Comment fabriquer des fleurs en papier ou avec des sacs plastiques : Véronique présente les différentes étapes de création par le biais de photos.

Pour réaliser ce superbe bouquet de fleurs il faut : des sacs en plastique de couleur, pailles,raphia … pour le vase utiliser une boite de soupe et faire un nœud avec des bandes de sacs plastique pour la déco…

Vous pouvez également utiliser des chutes de papier crépon, récupérer d’une autre activité manuelle. Le papier crêpon est très facile à manipuler pour les petits.