Maintenant que les beaux jours touchent à leur fin, l’automne s’installe tout doucement. C’est l’occasion idéale de se retrouver en amoureux et profiter de cette jolie saison pour faire une multitude d’activités à deux. Insolites, amusantes ou originales, il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre sélection d’activités à faire en couple pour cet automne.

Se détendre et recharger les batteries à deux

Confortablement installés sur une table de massage pliante, vous vous détendez entre de bonnes mains le temps d’un moment bien-être au spa. Huiles essentielles, musique douce et relaxation seront au rendez-vous.

Si vous ne souhaitez pas sortir de chez vous mais que vous tenez tout de même à un massage, vous pouvez vous équiper sur Boutiquedumasseur.com et proposer à votre moitié un massage aux pierres chaudes par exemple.

Rien de tel qu’une balade en forêt pour prendre l’air et vous ressourcer. Il y a tant de choses à faire en couple en pleine nature comme une randonnée sur un sentier. Vous trouverez également des pommes et des châtaignes à ramasser ou de belles feuilles d’automne pour décorer votre intérieur.

produits de massage pour homme ou femme

Multiplier les activités à la maison

La maison est un lieu tout indiqué pour passer du temps ensemble. La liste des activités à faire est infinie. Vous pouvez faire de nombreuses soirées cinéma, jeux de société ou jeux vidéo. Et si c’était le moment rêvé de commencer un puzzle géant ou de cuisiner en couple tous vos plats préférés ?

Chez vous, redécorez votre salon pour l’automne, créez une nouvelle playlist musicale ou faites une bataille d’oreiller. Profitez de cette saison pour créer un calendrier de l’avent personnalisé ou creuser une citrouille effrayante pour Halloween.

Des activités en couple qui changent

Cet automne, mettez vos écharpes et direction la patinoire. Plus tranquille, laissez-vous tenter par un dîner romantique dans un restaurant gastronomique. Les idées de sortie avec sa moitié sont nombreuses : musée, aquarium, karaoké, cinéma ou opéra.

Pendant votre temps libre en amoureux, n’hésitez pas à apprendre de nouvelles choses en prenant des cours de cuisine ou de danse. Si vous avez des âmes d’artistes, initiez-vous à la peinture ou à la poterie. Ensemble, apprenez aussi une nouvelle langue. L’apprentissage sera plus drôle à deux.

Les couleurs de l’automne font beaucoup d’effet. Pourquoi ne pas profiter de cette saison colorée pour immortaliser votre couple grâce à une séance photo ?