Pour les garçons 9 idées d’ambiances de chambre vous sont proposées, avec des avions, des lutins, des souris, des oursons. Nous aimons beaucoup la toute dernière, très tendance, Petit Chef Indien, avec son mobilier et sa décoration au style inédit :

 

 

Attrape-rêve personnalisable du petit chef indien en DIY

 

 

Les collections bébé mixtes sont au nombre de 10 et vous y retrouverez en particulier des idées de décoration de chambre avec les animaux de la forêt et de la savane et des étoiles ou encore les Zébulos, dernière nouveauté originale. Des collections idéales pour la chambre des jumeaux puisqu’elles conviennent aussi bien aux filles qu’aux garçons.

 

 

 

Cadre 12 mois au coeur de l

 

 

Décoration, mobilier, accessoires 100% made in France et personnalisables 

Ce que nous aimons aussi dans cette marque, c’est qu’elle privilégie le 100% made in France et prend soin de l’environnement de bébé avec des matières premières les plus saines possibles. Bois issus de forêt protégées, toile 100% coton, vernis A+ sont autant de garanties d’avoir des éléments de décoration qui ne vont pas nuire à l’environnement de bébé dans sa chambre.

Il en est de même pour le mobilier qu’a choisi la créatrice et qui est lui aussi fabriqué en France par le partenaire qu’elle a sélectionné. Le mobilier est en effet fabriqué avec des bois PEFC, des peintures sans solvant, et une vraie démarche écologique.

Cette proximité permet à Baby’sphère de vous proposer une personnalisation assez unique. Tous les articles de décoration peuvent effectivement être personnalisés, et vous avez aussi des toiles rédigées autour de l’origine du prénom, des toiles photo avec les date et lieu de naissance, poids et taille de bébé. Le site vous propose aussi des stickers pour personnaliser le mobilier. Bref, de nombreuses idées pour rendre vos achats uniques !

Comme évoqué plus haut, Sophie est également en mesure de modifier les couleurs de ses créations pour s’adapter à vos envies, ou encore effectuer une modification sur une création existante, mêler plusieurs créations, voire même en créer de nouvelles. Car si votre demande l’intéresse, elle développera votre nouveau modèle sans supplément de prix, se servant ainsi de votre demande pour enrichir le choix qu’elle propose sur son site.

En conclusion, vous faites un peu ce que vous voulez chez Baby’Sphère, pour aménager et décorer la chambre de votre bébé, et vous pouvez en plus trouver plein d'idées originales. Alors profitez-en ! : www.babysphere.fr