Avec Baby’sphère, spécialiste du made in France, découvrez des idées de décorations de chambre avec mobilier, originales et personnalisables au prénom mais pas que

Avec Baby’sphère, personnalisez la chambre de bébé

Nouveau coup de cœur aujourd’hui sur la marque Baby’sphère qui est le spécialiste de la chambre de bébé made in France et de la décoration  personnalisée. Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas présenté les nouveautés de cette marque que nous suivons quasiment depuis ses débuts, il y a environ 10 ans maintenant. Pas mal de chemin parcouru depuis, pas mal d’idées nouvelles, et pas moins de 26 ambiances de chambre de bébé  fille, garçon et mixtes proposées aujourd’hui sur le site, ainsi que du  mobilier.

Des articles de décoration inédits comme les habillages de fenêtre qui remplacent avantageusement les rideaux enfants, originaux comme les mobiles personnalisés, craquants comme les petits coussins où l’on peut noter le prénom de bébé et sa date de naissance, du mobilier made in France aussi, il y a du choix et des idées sur le site de cette créatrice implantée dans le Nord de la France.
 

 

Des idées de décoration de chambre bébé fille, garçon et mixtes

Comme nous l’a expliqué Sophie la créatrice, le choix proposé sur le site et les possibilités de personnalisation sont liés au fait que toute la décoration est fabriquée à la demande. Du coup, nous explique-t-elle, « mes créations sont mises en ligne au fur et à mesure de leur conception, et je les laisse sur le site ». Un gros avantage qui vous permettra de commander 3 ans plus tard, le complément de décoration du thème jungle que vous aviez acheté pour la chambre de votre enfant ! Conséquence également de cette organisation, vous découvrirez sur le site des collections aux styles très différents, proposées avec du mobilier adapté à chaque thème, ce qui prouve que la créatrice, si vous le lui demandez, peut réaliser, spécialement pour vous, de nouvelles créations en réponse à vos demandes et idées spécifiques. Sophie nous a d’ailleurs raconté que c’est en partie de cette façon qu’elle a créé ses nouveautés sur les 10 années écoulées  Autre chose que nous apprécions chez Baby’sphère, les collections sont enfantines mais pas trop bébé, et elles grandissent facilement avec l’enfant. Il en est de même pour une partie du moblier dont les lits sont évolutifs. Enfin, signalons que les prix sont raisonnables pour une fabrication artisanale, et que les frais de port sont au réel, calculés en fonction du poids de l’article que vous commandez.

 

Pour les bébés fille, vous avez le choix entre 7 collections parmi lesquelles des idées originales de décorations avec des papillons, des chouettes, des elfettes ou encore de future danseuse. Elles se déclinent sur des toises, des cadres de la première année, des portemanteaux, des toiles, des arbres généalogiques, des plaques de porte,…

 

 

 

Coussin naissance et lutine du monde d'Elfina

 

lire la suite de l’article ….

Pour les garçons 9 idées d’ambiances de chambre vous sont proposées, avec des avions, des lutins, des souris, des oursons. Nous aimons beaucoup la toute dernière, très tendance, Petit Chef Indien, avec son mobilier et sa décoration au style inédit :

 

 

Attrape-rêve personnalisable du petit chef indien en DIY

 

 

Les collections bébé mixtes sont au nombre de 10 et vous y retrouverez en particulier des idées de décoration de chambre avec les animaux de la forêt et de la savane et des étoiles ou encore les Zébulos, dernière nouveauté originale. Des collections idéales pour la chambre des jumeaux puisqu’elles conviennent aussi bien aux filles qu’aux garçons.

 

 

 

Cadre 12 mois au coeur de l

 

 

Décoration, mobilier, accessoires 100% made in France et personnalisables 

Ce que nous aimons aussi dans cette marque, c’est qu’elle privilégie le 100% made in France et prend soin de l’environnement de bébé avec des matières premières les plus saines possibles. Bois issus de forêt protégées, toile 100% coton, vernis A+ sont autant de garanties d’avoir des éléments de décoration qui ne vont pas nuire à l’environnement de bébé dans sa chambre.

Il en est de même pour le mobilier qu’a choisi la créatrice et qui est lui aussi fabriqué en France par le partenaire qu’elle a sélectionné. Le mobilier est en effet fabriqué avec des bois PEFC, des peintures sans solvant, et une vraie démarche écologique.

Cette proximité permet à Baby’sphère de vous proposer une personnalisation assez unique. Tous les articles de décoration peuvent effectivement être personnalisés, et vous avez aussi des toiles rédigées autour de l’origine du prénom, des toiles photo avec les date et lieu de naissance, poids et taille de bébé. Le site vous propose aussi des stickers pour personnaliser le mobilier. Bref, de nombreuses idées pour rendre vos achats uniques !

Comme évoqué plus haut, Sophie est également en mesure de modifier les couleurs de ses créations pour s’adapter à vos envies, ou encore effectuer une modification sur une création existante, mêler plusieurs créations, voire même en créer de nouvelles. Car si votre demande l’intéresse, elle développera votre nouveau modèle sans supplément de prix, se servant ainsi de votre demande pour enrichir le choix qu’elle propose sur son site.

En conclusion, vous faites un peu ce que vous voulez chez Baby’Sphère, pour aménager et décorer la chambre de votre bébé, et vous pouvez en plus trouver plein d’idées originales. Alors profitez-en ! : www.babysphere.fr