Accessoires et ustensiles pour décorer un café, un gâteau, un cupcake - Apporter une touche humoristique et gourmande au café, au thé
Par Max le mercredi 7 avril 2010, 09:59 - Foodista : accessoires et ustensiles - Lien permanent
Les nouveautés en matière de foodista : des produits originaux à offrir ou à s'offrir (pensez à la fête des mères qui approche).
Les nouveaux accessoires deco pour votre cuisine et vos petits plats :
Surprenez vos invités avec une décoration fun et tendance à l'heure du café. Les pochoirs en plastique souple pour décorer la mousse d'un café, d'un cappucino. Une idée originale pour apporter une touche déco à vos boissons mousseuses. Positionner le pochoir au dessus de la boisson (maintenir le pochoir grâce au clip qui s'adapte au pochoir) et saupoudrer de cacao amer (pochoir coeur, sourire, sapin, etoile, note de musique). Déco facile et rapide pour café gourmand

et aussi .....Nouveauté de la gamme des produtis VIP pour la cuisine créative, des idées tendances et gourmandes : emporte-pièce déco pour décorer et apporter une touche gourmande à vos boissons chaudes ou froides. Décoration à manger,à grignoter.
Fabriquer vous-mêmes de beaux petits gâteaux (sablés ou feuilletés) à poser sur le côté d'une tasse d'un verre grâce à ce nouveau produit : emporte-pièce avec encoche.
Facile à réaliser, l'emporte-pièce à encoche permet de cuisiner et réaliser des biscuits décoratifs pour café gourmand. Les fans de foodista ne résisteront pas !
